Connexion avec un réseau social:

Enfin une petite sortie!!

Partagez vos videos de détection, proposez des idées de films, apportez vos commentaires...
Avatar de l’utilisateur
orcival43
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 951
Inscription : Dim 20 Mai, 2012 6:54 pm
Medals: 2
Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 89
Merci !

Enfin une petite sortie!!

par orcival43 » Jeu 02 Fév, 2017 5:38 pm

Salut a vous ,
après quelques semaines sans pouvoir tenter une sortie et oui on a un vrai hiver cette année :-) entre neige et températures du style -11 a -17 degrés si si , enfin une tentative malgré tout .Bon pas folichon mais un bon bol d'air.
Bon visionnage et bonne detect a bientôt ,
christophe byebye
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
ni56120
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2299
Inscription : Jeu 19 Nov, 2015 8:52 pm
Localisation : 56
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 52
Merci !

Re: Enfin une petite sortie!!

par ni56120 » Jeu 02 Fév, 2017 6:08 pm

Un bon bol d'air très frai alors !!! Le courage la passion.. bref, tu n'as pas penser à faire une sortie en ski de fond quand t'avais plus de courroie ??

L'intro est très bien je trouve !! pas longue et top.
Top le gamma 6000 + sef38 et tout aussi top le G2 avec le tornado (ultra efficace)..

Pour le proswing45 elle en est contente ??? surtout sur la durée, comme je fais souvent des sortie de + de 8h, j'hésitais concernant la maniabilité dans les dévers par exemple et le décroché/raccroché à chaque trou...

Concernant les trouvailles : La cloche est superbe !! 2 petites capsulaé identique, c'est toujours ça de pris..

j'ai bien aimé le passage : bon ben ca c'est une merdouille.. et hop un 10 cts napo... ahahah... ca arrive..

Et un petit dé.. ben c'est pas mal avec une petite boucle derrière.. (en fait j'écris en même temps que je visionne pour pas oublier ce que je voulais dire...

et bien bonne sortie finalement et merci pour cette petite vidéo, c'est toujours un plaisir de les regarder !

ps la petite fin de vidéo est top et termine bien le tout.. =D> =D>
  • 0

Creuser un trou ??? Oui mais pas plus de 3 mètres alors.

Avatar de l’utilisateur
orcival43
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 951
Inscription : Dim 20 Mai, 2012 6:54 pm
Medals: 2
Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 89
Merci !

Re: Enfin une petite sortie!!

par orcival43 » Jeu 02 Fév, 2017 7:39 pm

ni56120 a écrit :Un bon bol d'air très frai alors !!! Le courage la passion.. bref, tu n'as pas penser à faire une sortie en ski de fond quand t'avais plus de courroie ??

L'intro est très bien je trouve !! pas longue et top.
Top le gamma 6000 + sef38 et tout aussi top le G2 avec le tornado (ultra efficace)..

Pour le proswing45 elle en est contente ??? surtout sur la durée, comme je fais souvent des sortie de + de 8h, j'hésitais concernant la maniabilité dans les dévers par exemple et le décroché/raccroché à chaque trou...

Concernant les trouvailles : La cloche est superbe !! 2 petites capsulaé identique, c'est toujours ça de pris..

j'ai bien aimé le passage : bon ben ca c'est une merdouille.. et hop un 10 cts napo... ahahah... ca arrive..

Et un petit dé.. ben c'est pas mal avec une petite boucle derrière.. (en fait j'écris en même temps que je visionne pour pas oublier ce que je voulais dire...

et bien bonne sortie finalement et merci pour cette petite vidéo, c'est toujours un plaisir de les regarder !

ps la petite fin de vidéo est top et termine bien le tout.. =D> =D>

Salut ni56120 et un grand merci a toi!!.Pour le harnais en faite quand elle creuse elle ne le décroche pas ,le met sur le coté mais tu peux aussi simplement enlever le détecteur en le sortant du crochet noir en plastique,elle en est vraiment contente car ça soulage le poignet et niveau robustesse c'est costaud juste un bout de l’élastique qui s'effiloche mais rien de grave.Voilà a bientôt et bonne detect
christophe byebye
  • 0

Image

no avatar
Forêt man
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
 
Msg(s) : 11419
Inscription : Dim 01 Nov, 2015 1:07 pm
Medals: 5
Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 97
Merci !

Re: Enfin une petite sortie!!

par Forêt man » Jeu 02 Fév, 2017 8:54 pm

Salut
Nouvel intro \:D/
Merci du partage =D>
Prometteur se coin.

byebye
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
orcival43
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 951
Inscription : Dim 20 Mai, 2012 6:54 pm
Medals: 2
Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 89
Merci !

Re: Enfin une petite sortie!!

par orcival43 » Dim 05 Fév, 2017 12:18 pm

Salut Tesoro
et merci ,oui je l’espère prometteur ,nous y retournerons obligé \:D/
a bientôt et bonne detect,
Christophe byebye
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
Eumène
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 343
Inscription : Jeu 26 Jan, 2017 3:23 pm
Reputation: 5
On ne va pas tarder à me connaitre !

Re: Enfin une petite sortie!!

par Eumène » Dim 05 Fév, 2017 3:30 pm

Hello,
Magnifique sous bois et très propre...Par chez moi, beaucoup de ronces donc impossible de prospecter !
Sinon les trouvailles en forêt, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus magique, comparé aux champs labourés.
On s'en rend compte ici dans ta vidéo. Les trouvailles sont hétéroclites et variées.
Bravo et merci pour cette belle vidéo enneigée !
Cdlt. [smilie=36_1_39[1].gif]
  • 0

Image
"Si j'ai fait cette guerre, ce n'est pas pour moi, mais pour la liberté de notre peuple.
Choisissez: Tuez-moi ou livrez-moi vivant aux romains. Puissent-ils se satisfaire de mon sacrifice"

Avatar de l’utilisateur
orcival43
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 951
Inscription : Dim 20 Mai, 2012 6:54 pm
Medals: 2
Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 89
Merci !

Re: Enfin une petite sortie!!

par orcival43 » Lun 06 Fév, 2017 6:00 pm

Salut Eumene

et merci à toi ,oui les trouvailles en foret c'est comme tu les dit " magiques " , nous aimons les prairies aussi mais je trouve que c'est différent puis en foret tout est surprenant si on s'y attarde un peu .
A bientôt et bonne detect,
christophe byebye
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
fadista
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 7035
Inscription : Ven 08 Avr, 2016 2:56 pm
Localisation : La région de Vichy en Auvergne
Reputation: -100

Re: Enfin une petite sortie!!

par fadista » Lun 06 Fév, 2017 6:09 pm

Salut Christophe,
belle vidéo. Je la trouve apaisante.
Et comme toujours, de belles trouvailles en forêt. je me demande comment tu fais !!
Tu as des coin qui sont très prolifiques.
Il faudra que je pense à m'embusquer à ton passage pour savoir où tu te rends :-D :-D
Bravo et merci pour le partage =D> =D> =D>
  • 0

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
orcival43
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 951
Inscription : Dim 20 Mai, 2012 6:54 pm
Medals: 2
Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 89
Merci !

Re: Enfin une petite sortie!!

par orcival43 » Dim 12 Fév, 2017 6:21 pm

fadista a écrit :Salut Christophe,
belle vidéo. Je la trouve apaisante.
Et comme toujours, de belles trouvailles en forêt. je me demande comment tu fais !!
Tu as des coin qui sont très prolifiques.
Il faudra que je pense à m'embusquer à ton passage pour savoir où tu te rends :-D :-D
Bravo et merci pour le partage =D> =D> =D>


Salut Fadista,et merci c'est sympa.Pas trop le moral quand je vois que certains qui comme moi aime partager leurs sorties sur you tube et on de grave ennuis je me pose la question de continuer a partager ,cela m'attriste ,la chasse aux sorcieres a commencé et les delations comme au bon vieux temps n'on pas pris une ride.Je verrai la decision que je vais prendre ,en tous cas un grand merci à vous les amis byebye byebye byebye
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
Alkaline
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 119
Inscription : Mar 27 Déc, 2016 2:13 am
Reputation: 4
C’est sympa ce système de réputation !

Re: Enfin une petite sortie!!

par Alkaline » Lun 13 Fév, 2017 2:48 pm

orcival43 a écrit :Salut Fadista,et merci c'est sympa.Pas trop le moral quand je vois que certains qui comme moi aime partager leurs sorties sur you tube et on de grave ennuis je me pose la question de continuer a partager ,cela m'attriste ,la chasse aux sorcieres a commencé et les delations comme au bon vieux temps n'on pas pris une ride.Je verrai la decision que je vais prendre ,en tous cas un grand merci à vous les amis byebye byebye byebye


Ha bah on dirait que t'a pris ta décision, ya plus une vidéo sur ta chaîne, c'est bête j'étais abonné [-(
  • 0

J'ai payé le prix du fer pour mes trouvailles...

Avatar de l’utilisateur
orcival43
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 951
Inscription : Dim 20 Mai, 2012 6:54 pm
Medals: 2
Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 89
Merci !

Re: Enfin une petite sortie!!

par orcival43 » Lun 13 Fév, 2017 6:19 pm

Alkaline a écrit :
orcival43 a écrit :Salut Fadista,et merci c'est sympa.Pas trop le moral quand je vois que certains qui comme moi aime partager leurs sorties sur you tube et on de grave ennuis je me pose la question de continuer a partager ,cela m'attriste ,la chasse aux sorcieres a commencé et les delations comme au bon vieux temps n'on pas pris une ride.Je verrai la decision que je vais prendre ,en tous cas un grand merci à vous les amis byebye byebye byebye


Ha bah on dirait que t'a pris ta décision, ya plus une vidéo sur ta chaîne, c'est bête j'étais abonné [-(


Salut Alkaline ,je vais fermer ma chaine et crois moi j'en suis bien triste ,je mettrai une vidéo bientôt sur you tube
Merci a toi pour nous avoir suivi byebye
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
Alex15
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 6328
Inscription : Dim 28 Avr, 2013 6:53 pm
Localisation : Clermont-Ferrand
Medals: 4
Médaille du clown (1) Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Prospecteur vidéaste (1)
Reputation: 158
Merci !

Re: Enfin une petite sortie!!

par Alex15 » Lun 13 Fév, 2017 7:03 pm

Orcival tu es contraint de fermer ta chaîne ou tu le fais librement pour les motifs qu'on peut imaginer? Je viens de lire le message d'Alex38 à ce sujet ](*,)

Bonne continuation et continue à détecter surtout, merci pour votre boulot !! C'était vraiment classe =D> =D>
  • 0

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
orcival43
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 951
Inscription : Dim 20 Mai, 2012 6:54 pm
Medals: 2
Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 89
Merci !

Re: Enfin une petite sortie!!

par orcival43 » Lun 13 Fév, 2017 8:09 pm

Alex15 a écrit :Orcival tu es contraint de fermer ta chaîne ou tu le fais librement pour les motifs qu'on peut imaginer? Je viens de lire le message d'Alex38 à ce sujet ](*,)

Bonne continuation et continue à détecter surtout, merci pour votre boulot !! C'était vraiment classe =D> =D>

Salut Alex15 non je le fait librement et d'autres le font aussi ,je n'ai pu vue le mess d'Alex38 vais regarder sur le forum.
Merci a toi l'amie de nous avoir accompagnés ainsi qu'a tous les membres du forum PDT_Love_10
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
ni56120
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2299
Inscription : Jeu 19 Nov, 2015 8:52 pm
Localisation : 56
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 52
Merci !

Re: Enfin une petite sortie!!

par ni56120 » Lun 13 Fév, 2017 8:29 pm

J'espère qu'un jour tout ces détracteurs auront un revers cuisant de la part de l’Europe avec pour eux aussi des saisis, des amendes et de la prison... ca sera bien plus mérité que certain d'entre nous.. En tout cas ce fut un plaisir de suivre tes superbes vidéos.
  • 0

Creuser un trou ??? Oui mais pas plus de 3 mètres alors.

Avatar de l’utilisateur
orcival43
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 951
Inscription : Dim 20 Mai, 2012 6:54 pm
Medals: 2
Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 89
Merci !

Re: Enfin une petite sortie!!

par orcival43 » Lun 13 Fév, 2017 8:35 pm

ni56120 a écrit :J'espère qu'un jour tout ces détracteurs auront un revers cuisant de la part de l’Europe avec pour eux aussi des saisis, des amendes et de la prison... ca sera bien plus mérité que certain d'entre nous.. En tout cas ce fut un plaisir de suivre tes superbes vidéos.

Salut l'ami,

oui je l'espere aussi merci a toi de nous avoir accompagné =D> =D>
bonne detection
  • 0

Image

Suivant

Retour vers Vos videos de détection

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Reputation System ©'