|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 10055 Sujets: 941 Localisation: 91 (Essonne)
     votes: 73 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 9:37 pm Sujet du message: Disque SEF: vis trop courte sur f75/T² |
|
|
Vous etes quelques uns à nous avoir fait remonter l'info et je les en remercie. Certaines vis de f75 et T² sont trop courtes, cela dépend de quand vous avez acheté votre appareil... Nous (la boutique du fouilleur) rectifions le tir en offrant avec disque SEF pour T² et F75 une vis assez longue. Le fabricant intègrera de série à ces disques SEF sous peu aussi ces nouvelles vis. _________________ Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur: david@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 7/7j par email) ou 0160834549/0625905221
Pour tout problème de facturation, commande, sav ...boutique@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 6/7j par email)
Pour toute question liée au magazine Le Fouilleur:
redaction@lefouilleur.com
Pour toute question sur l'association : association@lefouilleur.com |
|
|
 |
Galaad J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 867 Sujets: 39 Localisation: 29 (Finistère)
   votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle réactivité, chapeau !  _________________ L'expérience est une lanterne qu'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !
Confucius.
 |
|
|
 |
gwenhadu23 "On a appelé le chien INDY"

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 2720 Sujets: 51 Localisation: 23 (Creuse)
    votes: 24 Récompenses: 7 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 3:24 am Sujet du message: |
|
|
c 'est ce qu'on appele du professionalisme
bravo au FOUILLEUR
et bravo a DETECH _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
------------------------------------------------------
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
maxence91 Mon détecteur a remplacé ma femme

votes: 6 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 23 Déc, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
| tjrs pas sorties les vis pour les 2 detecteurs f75/t2 ? |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 10055 Sujets: 941 Localisation: 91 (Essonne)
     votes: 73 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 23 Déc, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
hello maxence, si j'ai !
dorenavant tous ls disques sef pour t2 et f75 sont livrés avec une vis assez longue. Je t'en filerai une lors de notre prochaine rencontre maxence. Au fait , j'ai recu la sangle ! _________________ Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur: david@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 7/7j par email) ou 0160834549/0625905221
Pour tout problème de facturation, commande, sav ...boutique@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 6/7j par email)
Pour toute question liée au magazine Le Fouilleur:
redaction@lefouilleur.com
Pour toute question sur l'association : association@lefouilleur.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)