|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 6933 Sujets: 652 Localisation: 91 (Essonne)
  votes: 45 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 5:29 pm Sujet du message: Disque 25x35 Excelerator DETECH pour Sovereign/Explorer |
|
|
http://www.lefouilleur.com/eshop/index.php?cPath=78
Nous venons de recevoir pour la première fois en France les disques 25x35 cm pour Sovereign et Explorer type EXCELERATOR. Comme vous pourrez le lire dans le Fouilleur 21 (test des appareils de plage), ces disques apportent un gain considérable en profondeur et en surface de détection, sans perte de sélectivité sur petite cible même en or. De plus, ces disques ne pèsent que 700 grammes !
Ils sont en vente uniquement à la Botuique du Fouilleur au 0160834549 / 0625905221 / www.lefouilleur.fr
En exclusivité, nous venons de recevoir 3 prototypes de disque d'un nouveau genre : les disques SEF mi DD mi concentrique, dont la forme ressemble au disque du NEXUS. Nous allons les tester et nous vous reparlerons sous peu !
Test réalisé sur sable mouillé/sable noir en Bretagne (test complet paru dans le fouilleur 21) :
Disque DD 25x35 Excelerator :
Nous les avons monté sur les deux versions de Sovereign dont nous disposions, à savoir l’XS II et le GT. Le gain en surface de détection est excellent (35 cm contre 27 ou 19 cm selon le disque d’origine de Sovereign), les performances en profondeur sont accrues mais sans perte sur les petits objets, notamment sur la toute petite bague en Or. Plus l’objet est de taille importante, plus le gain est impressionnant ! Ce disque DD est d’une remarquable stabilité (pas de faux signaux), et ce grâce à sa forme elliptique. Pour un diamètre supérieur au disque standard de 27 cm fabriqué par Minelab, il ne pèse que 700 grammes, poids qui est sensiblement celui du disque standard. Livré avec un protège-disque en standard, il est vendu au prix modique de 199 euros à la Boutique du Fouilleur. Pour tous les utilisateurs de Sovereign, et ce quel que soit leur modèle, c’est un disque à posséder d’urgence, tellement il permet de satisfaire leur appétence s’agissant de détection, comparativement aux autres têtes de toute marque.
Achetez le ici :
http://www.lefouilleur.com/eshop/index.php?cPath=38_70
 _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
WM01 Youpi, j ai acheté ma première poêle

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Tout à fait nouveau sur le forum.....mais je le suis règulièrement (enfin j'essaye) depuis le début.
Plus tout à fait jeune: la cinquantaine passée. Mais pas tout à fait novice en détection: en effet, je traîne ma carcasse depuis 98 par monts et par vaux.
3 détecteurs à mon actif: un Classic 3 de White's, un Tejon de Tesoro et l'Explorer de chez Minelab.
Vous l'avez/aurez compris, ma question porte sur les têtes SEF de Détech (les formes papillon) pour l'Explorer.
Alors, si une âme charitable qui utilise ces/cette tête(s) passe dans le coin et veuille bien me donner son avis, j'en serai ravi.
Dans tout les cas, bonne détect à tous.
Cordi@lement
WM01 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)