|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Polo2 Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 209 Sujets: 64 Localisation: 76 (Seine-Maritime)
  Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 10 Avr, 2009 9:03 pm Sujet du message: disc sef sur ace 250 |
|
|
slt a tous
mon petit frere à acheter le 38sef a la boutique et je me demander,
c'est vraiment de l'alu le numero de serie entre les pattes de fixation? sa change quelque chose a la garantie si on lenleve? a 7/8 sur lace250 il a encore de l'instabilité a la moindre brindille mais il fait avec. c'est normal? sera til plus stable si je l'enleve cette etiquette? a part sa il en content, pour lui l'instabilité et la seul ombre au tableau pour qu'il soit parfait.
 _________________ tout ce qui brille n'est pas d'or. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 10 Avr, 2009 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai toujours détecté avec cette étiquette, est ce vraiment de l'alu?? |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 10055 Sujets: 941 Localisation: 91 (Essonne)
     votes: 73 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 10 Avr, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
hello polo
faudrait que tu m'appelles à la boutique. Non, la petite étiquette n'influe pas, _________________ Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur: david@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 7/7j par email) ou 0160834549/0625905221
Pour tout problème de facturation, commande, sav ...boutique@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 6/7j par email)
Pour toute question liée au magazine Le Fouilleur:
redaction@lefouilleur.com
Pour toute question sur l'association : association@lefouilleur.com |
|
|
 |
Polo2 Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 209 Sujets: 64 Localisation: 76 (Seine-Maritime)
  Récompenses: Aucun
|
Posté le: Sam 11 Avr, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
ok |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)