Connexion avec un réseau social:

Détectoriste débutant Franche Comté (25)

Trouvez des partenaires de sortie dans chaque région
no avatar
Lautus13
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 1
Inscription : Dim 06 Août, 2017 7:29 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Détectoriste débutant Franche Comté (25)

par Lautus13 » Dim 06 Août, 2017 7:59 pm

Bonjour,
Mon fils m'a demandé un détecteur pour son anniversaire, et comme ça faisait déjà trois ans qu'il ne voulait pas en démordre j'ai bien fini par ceder, c'est quand même plus sympa, que la recherche de Pokémon. D'autant plus que cela m'a toujours intéressé sans que je ne franchisse le pas. Bon muni de sa nouvelle acquisition Pablo 11 ans pars dans le champ de son grand père avec sa poêle et et sa pelle (29 sud Finistère). Il y trouve des monnaies de napoleon III, Louis XVI, des boutons militaires, des boucles en cuivre... Le voilà complètement mordu ainsi que son père. Revenu de vacances bretonnes dans notre Franche Comté d'adoption, nous voilà à la recherche de partenaires, et d'infos utiles pour commencer cette nouvelle activité en toute légalité. Merci à tous les detectoriste de bonne volonté pour leur conseils avisés et pour partager ensemble lors de sorties.
Laurent et Pablo
  • 0


no avatar
sebastien.linero
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 3
Inscription : Mer 09 Août, 2017 5:09 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Détectoriste débutant Franche Comté (25)

par sebastien.linero » Mer 09 Août, 2017 5:20 pm

Salut je suis intéressé par ton annonce, je suis de Valentigney et j'ai 2 ou 3 coins à aller prospecter si ça vous dis contacter moi et on se fixe un rdv .
  • 0



Retour vers Recherche de sorties et partenaires de détection

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron
Reputation System ©'