| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud78 "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1454 Sujets: 150 Localisation: 78 (Yvelines)
  votes: 3 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 2:10 pm Sujet du message: cz6 |
|
|
| que penssez vous du cz6 DE FISHER ? |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 8:19 pm Sujet du message: czl |
|
|
| attention le CZ6 se voulait polyvalent mais là encore c est raté.Il a été conçu sur 2 fréquences simultanées(5 et 15) pour pouvoir franchir l obstacle du sable salé et muoillé et on peut dire que pour la plage c est une réussite et de plus il est tres puissant par contre ailleurs c est pas bon sa discri sur les ferreux est minable au point qu a chaque son il faut revenir pour confirmation et de plus l appareil est tres lent et sonne souvent apres etre passé,je lui prefere dans les champs et de loin la sérieX.Dernier point l appareil est tres lourd et doit se porter impérativement à la ceinture et la le cable est tres solide contrairement aux minelab.Tu sais tout à toi de voir |
|
|
 |
arnaud78 "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1454 Sujets: 150 Localisation: 78 (Yvelines)
  votes: 3 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
| et le 1270 tu en pensse quoi ? |
|
|
 |
eric m Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 40 Sujets: 5 Localisation: 94 (Val-de-Marne)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
| bizarre je croyais que le cz 6 etait le meme detecteur que le cz 5 qui lui a une excellente reputation !!!!! |
|
|
 |
mudy diver Poêleur Confirmé

votes: 1 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 8:08 pm Sujet du message: cz |
|
|
| le cz 6 est etanche au eclabousure le 5 non.certains peuvent adores un detecteur les autres le detester.tout depend du terrain que l on a .le seule probleme des cz s est les terrain plien de petit fereux ou il faut a chaque fois controler les reponses.moi c est un de mes detecteur prefere.mes je ne l utilse plus en labour |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 9:30 pm Sujet du message: cz 5 |
|
|
| tout a fait d ac avec mudy diver et ce que je disais a savoir excellent en plage inutilisable en milieu derreux de plus les 2 frequences ralentissent l appareil.Le cz6 est la version étanche(aux eclaboussures)du cz5.Cela confirme que la polyvalence se fait toujours au détriment des performances et qu il vaut mieux 2 appareils excellents dans leur domaine(meme d occase)pour repondre a la question sur le 1270 je le trouve tres bon ,sa discri a été améliorée par rapport a ses predecesseurs .C est un basse frequence 4.5 khz et je lui prefere quand meme le gmax2.Ceci dit pour les amoureux de la marque c est un excellent appareil |
|
|
 |
|