|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alain Youpi, j ai acheté ma première poêle

Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4 Sujets: 2 Localisation: 40 (Landes)
  Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 5:02 pm Sujet du message: cs1220 |
|
|
Bonjour à la communauté
Je recherche des conseils d'utilisation et de réglages pour bien débiter avec le cs1220R. Merci d'avance _________________ vive la détection, collectionneur de monnaies grecques |
|
|
 |
SCOPOF Roi de la Poêle

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 105 Sujets: 23 Localisation: 01 (Ain)
   Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alain,
J'ai prospecté avec un 1220 R plusieurs mois, je te conseille pour débuter le mode "meter+audio", le plus éfficace à mon avis, son principe de fonctionnement est des plus simples et quasi identique à celui de modèles antérieurs comme le 1220XD, XDP.
plus le son est grave avec affichage sur le "barregraph" à gauche = ferreux
quand le son est ni grave, ni aiguë (neutre), "barregraph" sur les segments du milieu, là commence la plage des non-ferreux et cela peut correspondre à beaucoup de cible suivant l'équation suivante:
(nature du métal + taille de la cible) x (profondeur + envie de vérifier )
quand ça sonne d'office aiguë, creuse, de toute façon se sera comme pour toutes les autres bécanes,"au petit bonheur la chance"
A+ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)