La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour, voici une vitrine murale que j'ai fabriquer afin d'y exposer mes plus belles boucles de chaussures et de ceintures. Le matériel nécessaire est: -Un cadre de 45 cm X 35 cm. -Des tasseaux de 5 cm X 2 cm ( afin de gagner de la profondeur dans le cadre). -De la feutrine noir adhésif afin d'habiller le fond du cadre et les tasseaux. -Une plaque dorée de 8.5 cm X 3.5 cm, personnaliser sur le site "Plaque rapide" pour 7 euros. Le tout assembler, il ne vous reste plus cas coller vos trouvailles avec un pistolet a colle chaude avec bâtonnet translucide (cette colle n'abime pas les trouvaille et permet de la décoller facilement si nécessaire). Voici le résultat final en image: https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... itrine.jpg J’espère que j'ai pu vous donner des idées de création avec ce petit tuto. Bonne continuation à tout le monde !