La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Déjà choisir des aimants au Neodyme (car ils sont petits et relativement puissants) Ensuite, je dirai tout dépend de ce que tu veux sortir: - Un aimant puissant (plus de 200 kg) permet de sortir des charges lourdes mais les petits objets seront difficiles à décoller... - Un aimant plus faible remontera plus difficilement les gros objets mais les petits seront plus facilement récupérables sur l'aimant...
Après si c'est pour pêcher dans dans puits, peut être qu'une griffe de puits serai plus appropriée mais la question n'est pas là...
Avant de venir à la détection, j'ai commencé par la pêche à l'aimant. Je te conseil un néodyme en pot avec crochet, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour débuter et continuer durablement.
Salut Forêt Man, retourne sur mon message précédent, clique sur le lien, cela va t'ouvrir une page qui dit que l'adresse n'est pas bonne. Puis dans la barre d'adresse, enlève les $$$ qui sont au début de l'adresse et envoie. ça devrait être bon. Je pense que le forum interdit le nom de ce site car peut-être cela rentre en concurrence avec le Fouilleur. Donc, le Fouilleur doit aussi vendre des aimants. Donc va faire un tour sur la Boutique du Fouilleur, peut être tu y trouveras ton bonheur. Mon lien, c'est juste pour te faire une idée.