P.S. : Je venais juste de finir de recoudre mes rideaux !
















).



![36_1_4[1] [smilie=36_1_4[1].gif]](http://www.lefouilleur.com/forum/images/smilies/36_1_4[1].gif)


Bischen a écrit :Déjà beaucoup de travails et ensuite le champ en question est semé![]()
![]()














)






Bischen a écrit :Bonjour,
Je reviens vers vous avec une grosse tristesse .![]()
La monnaie, ou du moins ce bout n'est pas de l'or.
Testé aujourd'hui dans une boutique numismatique.
Probablement un alliage de plomb / étain .
Voilà
Pourquoi une boutique de numismatique et pas une bijouterie ? Ca aurait été plus sérieux et sûr. Quant au plomb-étain avec une couleur jaune.... 




Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)