Connexion avec un réseau social:

Choix f70/f75/goldbug

Image
Règles du forum
Image
no avatar
jb68
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 3
Inscription : Sam 24 Jan, 2015 10:37 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Choix f70/f75/goldbug

par jb68 » Mar 15 Déc, 2015 9:54 pm

Bonjour
Je suis à la recherche d'un détecteur fisher d'occasion, je voulais savoir comment choisir entre le f70, le f75 et le goldbug?
le meilleur rapport qualité/prix, le plus complet, le plus intéressant???
merci pour vos réponses
  • 0


Avatar de l’utilisateur
detection31
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 426
Inscription : Mar 20 Août, 2013 6:50 pm
Medals: 1
Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 2
Youpi ! J’ai reçu mes premiers points

Choix f70/f75/goldbug

par detection31 » Mer 13 Jan, 2016 5:03 pm

Hello jb68,

depuis Décembre 2015, j' ai acquis le Fisher F75 Special edition (black), en 13 Khz comme fréquence. C'est une fréquence moyenne qui permet à la fois de trouver des petites monnaies, monnaies d' alliage mais aussi des gros modules (artefacts, grosses monnaies..); ce F75 Special edition est très complet, c' est un multi-ton, on peut y régler la discrimination, la sensibilité, le mode de recherche (tous métaux, labour, grande cache). Dans le carton, j' ai eu 2 disques mais pas de protèges-disque :
un disque 29X18 cm bi axial DD et un petit disque 12,5 cm DD. Cet appareil est le haut de gamme de la marque Fisher.
Maintenant, je te conseil aussi le F70 qui fonctionne aussi en 13 Khz, on peut y mettre d' autres disques compatibles sur le F70 comme sur le F75.
Après, c'est suivant ton budget, je te conseil vivement pour finir d' acheter un détecteur "neuf", et non d'occasion.
Pour conclure le F70 fera largement l' affaire en terme de fonctionnalités et d' efficacité sur le terrain.

A+ Phil. :D
  • 0



Retour vers FORUM FISHER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Reputation System ©'