Connexion avec un réseau social:

aider moi svp

Conseils pour bien débuter et choisir détecteur et disque
no avatar
romain41
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 71
Inscription : Jeu 25 Mai, 2017 12:19 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

aider moi svp

par romain41 » Dim 27 Août, 2017 1:29 pm

salut les fouilleurs
je viens vers vous cette fois pour vous demander conseille
je ne c est pas quoi faire changer de détecteur ou juste changer de disque ??
je possède un ace 250 depuis maintenant plus de 6mois et je vous avoue que j aimerez bien passer a autre chose mais est ce que le fait de changer le disque change les choses
sa performance ?la profondeur ?la stabilité? Et surtout la réactivité de l appareil ? j était partit sur le disque nel big 43cm version black mais avant de faire n importe quoi je préfère vous demander conseil les fouilleurs et un grand merci d avance
  • 0


Avatar de l’utilisateur
garenne
Saint Patron des prospecteurs
Saint Patron des prospecteurs
 
Msg(s) : 4460
Inscription : Jeu 09 Juin, 2011 12:12 am
Medals: 6
Artiste du forum (1) Pilier du forum (1) Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Membre Bienfaiteur (1)
Reputation: 107
Merci !

Re: aider moi svp

par garenne » Dim 27 Août, 2017 2:31 pm

bonjour romain 41, changer le disque pour plus gros, tu gagnera en profondeur mais tu auras moins de stabilité et un poids au bout de la canne vraiment pesant au bout d'un moment, même avec de gros bras .
si tu veux changer de bécane, il faudrait connaître les endroits que tu pratiques ce loisir ( champs, vignes, forêt, plages...) ainsi que le financement que tu veux mettre .
Sinon et mon avis perso ça ne vaut pas le coup de mettre un si gros disque , tu auras le même résultat avec un ultimat33 et bien plus léger .
  • 0

Image

no avatar
romain41
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 71
Inscription : Jeu 25 Mai, 2017 12:19 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: aider moi svp

par romain41 » Dim 27 Août, 2017 2:52 pm

garenne a écrit :bonjour romain 41, changer le disque pour plus gros, tu gagnera en profondeur mais tu auras moins de stabilité et un poids au bout de la canne vraiment pesant au bout d'un moment, même avec de gros bras .
si tu veux changer de bécane, il faudrait connaître les endroits que tu pratiques ce loisir ( champs, vignes, forêt, plages...) ainsi que le financement que tu veux mettre .
Sinon et mon avis perso ça ne vaut pas le coup de mettre un si gros disque , tu auras le même résultat avec un ultimat33 et bien plus léger .

salut garenne tout d abord merci de ta réponse
je prospect beaucoup vigne champ et foret et mon budget est entre 500 et 600e tu me conseil donc de plutôt changer de détecteur que de changer le disque
l idée de changer de disque mais passer par la téte mais j avoue que je préféreré changer de bécane
donc quel matos me conseil tu
????
  • 0


no avatar
Forêt man
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
 
Msg(s) : 11419
Inscription : Dim 01 Nov, 2015 1:07 pm
Medals: 5
Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 97
Merci !

Re: aider moi svp

par Forêt man » Dim 27 Août, 2017 4:29 pm

  • 0

Image

no avatar
romain41
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 71
Inscription : Jeu 25 Mai, 2017 12:19 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: aider moi svp

par romain41 » Dim 27 Août, 2017 8:34 pm

Tesoro60 a écrit :bonjour romain41,
http://www.shop-lefouilleur.com/v2/fr/8 ... me-300-600

byebye

merci mais lequel choisir dans tous sa???
  • 0


Avatar de l’utilisateur
garenne
Saint Patron des prospecteurs
Saint Patron des prospecteurs
 
Msg(s) : 4460
Inscription : Jeu 09 Juin, 2011 12:12 am
Medals: 6
Artiste du forum (1) Pilier du forum (1) Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Membre Bienfaiteur (1)
Reputation: 107
Merci !

Re: aider moi svp

par garenne » Dim 27 Août, 2017 11:02 pm

pour ton budget, vigne et champs je partirais sur un G2 en 18 khz , tu peux en trouver de bon en occase , appelle la boutique ils en ont parfois .
  • 0

Image


Retour vers Bien débuter/choisir son détecteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Reputation System ©'