Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
30 cm sur sidewinder ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> TESORO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asgard53
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé

Sujets: 14
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Ven 29 Fév, 2008 7:19 pm    Sujet du message: 30 cm sur sidewinder ? Répondre en citant

salut,

Posesseur d'un vieux tesoro sidewinder, mais trouvant les perfs quand même très limites (surtout de nos jours),
outre la couverture de terrain plus grande, quel gain est ce que je peux esperer gagner en profondeur si je lui mets une tête évidée de 30 cm au lieu de celle évidée de 20 ?? ( gain esperé pas sur un napo, mais plutôt un DT pourri ou quelque chose comme ça ..)
les nouveaux tesoro µ choppent nettement plus profond ou juste un tout petit peu plus... ?? ( même si je me doute que c'est pas xp de ce côté là non plus...)
ça m'embêterait de le bazarder parce qu'il prend quand même vachement petit....mais... si y'a un peu d'herbe, tchao...

si quelqu'un peut m'aiguiller... doieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rococo
Appelez moi Benjamin gates

Sujets: 59
votes: 20
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1)

MessagePosté le: Ven 29 Fév, 2008 9:18 pm    Sujet du message: sidewinder Répondre en citant

le sidewinder est un excellent appareil pour trouver des cibles en milieu ferreux.Sa discri est bonne et sa tete selective.Si tu veux du plus puissant il te faudra acheter autre chose car c est inutile d investir dans une tete plus grosse car elles sont limité par leur systeme concentrique qui pénétre mal les sols mineralises et donc tu vas mettre de l argent mais tu n auras pas mieux.A LA rigueur sui tu n es pas fortuné garde ton sidexwinder et achete plutot un basse frequence style adx ou advantage avec lesquel tu iras plus profond notemment sur cibles plus grosses tout en gardant ton tesoro qui te seras tres utile en milieu tres ferreux
asgard53
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé

Sujets: 14
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Ven 29 Fév, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci rococo,
Applause
En fait, j'ai déjà d'autres appareils dont le gmaxx 1, et le tesoro qui dort depuis un bon moment au placard... c'était à tout hasard, bon bah, je crois que je vais en rester là alors...pas la peine d'investir..

justement tiens, à propos du gmaxx, je l'ai avec la tête de 22, est ce qu'avec la 27, on perd pas trop en "taille" de cible etant donné que c'est un basse frequence ? parce que les copains detectent avec une tête de 27 sur gold et l' autre 39 par 45 sur explorer et ils trouvent petit malgre tout...et ils couvrent beaucoup plus de terrain... (mais les frequences n'étant pas les mêmes...) as-tu une idee à ce sujet ?
rococo

Sujets: 59
votes: 20
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1)

MessagePosté le: Sam 01 Mar, 2008 1:15 pm    Sujet du message: TETE Répondre en citant

tu as interet y compris et surtout sur le gmax a utiliser souvent une tete de 27,elle est tres fine trouve petit mais surtout tu vas booster ce basse frequance qui est puissant déja au départ
a conseiller vivement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> TESORO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: